Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-22T13:08:00+01:00

papillon

Publié par Les 4 C Cathy Créations

Brigitte ce joli papillon va plaire à ton amie

papillon-001.JPG

                                        mes triplettes en habit de réveillon

3-souris.JPG

                                 et pour ne pas avoir froid

                       encore une écharpe que je vais offrir bientôt

echarpe-bleu.JPG

que la vie vous soit douce

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> J'adore tes tites souris ! franchement elles trop mimi... l'écharpe très sympa aussi j'en ai fait plein pour mon fils il adore ! je me balade mais je vais revenir..; j'aime bien ton blog !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup c'est tres gentil et encourageant<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog