Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-13T17:11:00+02:00

j'aurai aimé......

Publié par Les 4 C

 

                                                                             pour passer le temps

 

                           je t'offre des fleurstulipe-et-rose.JPG

 

 

 la tulipe et la rose

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                   cet aprés midi j'ai bien travaillé

 

                               j'en reviens pas moi mêmesac-jouy01.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sac-jouy-03.JPG

 

une vue de l'intérieur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                             sac-jouy-02.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps

j'aurai aimé que mon chagrin ne dure qu'un instant

j'aurai aimé........................

QUE TU SOIS TOUJOURS LA

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> bien sympa le sac, les petits coussinets aussi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog