Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-05T09:13:00+01:00

cousons cousette.....

Publié par Les 4 C

      

les-2-sacs-003.JPG

                                             j'ai réalisé un deuxième sac plus grand

                                            ou je peux ranger tout  mon petit bazar

                                           dans le petit le chéquier ne rentre pas

***************************************************************************************************************************************

3-bavoirs.JPG

une commande pour une nounou

 

ces 3 petits bavoirs vert et blanc

 

 

 

 

bavoirs-vert.JPG

 

 

 

 

 

 

petits poussins brodés

 

encolure récupérée et cousue sur éponge

 

 

 

************************************************************************que la vie vous soit douce.....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Joli!<br /> <br /> Je fais moi aussi des bavettes (cf: http://commesurunnuage.wordpress.com)<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai visité votre blog<br /> <br /> <br /> j'aime bien le bavoir avec le crabe<br /> <br /> <br /> c'est de l'appliqué ou de la peinture sur tissu?<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog