Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-22T08:41:00+01:00

ce que j'ai fait pour noel dernier

Publié par Les 4 C -CathyCréationsCadeauxCroix(point de)

botte clementen tout premier  merci à broderie passion de m'accueillir dans sa communauté

pour continuer d'illustrer mon blog
 voici mes réalisations de novembre et décembre 2009

des belles bottes pour mes petits enfants
 bien sure ils ont préféré le contenu (chocolats)
botte gabriel


des petites accrohes pour le sapinDSC02628DSC02629



DSC02588DSC02585

DSC02584DSC02615



                           
                                 DSC02624       et mes serviettes de noelDSC02631






et pour finir le cadeau 
pour remercier ma nièce Céline

DSC02636qui a reçu toute la famille pour le 1er de l'an
2010

un ensemble avec un joli coussin
,père noel brodé avec un tour en feutrine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> coucou catherine, bravo, encore un beau site que je vais faire découvrir.<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> pas mal du tout tes premiers ouvrages! Bravo et binvenue dans la communauté<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog